Puissance en silence du e-GPU de MEGABOOST AVIATION

MEGABOOST AVIATION e-GPU

L’e-GPU de MEGABOOST AVIATION est un GPU (Ground Power Unit) de puissance « tout électrique » pour les professionnels du marché de l’entretien d’aéronefs et du handling. Par opposition au GPU thermique, l’e-GPU est un groupe d’alimentation pour aéronefs, silencieux et sans émission d’échappement. L’e-GPU délivre la consommation électrique requise pendant des temps de maintenance de l’avionique ou de préparation de vol et apporte la forte puissance nécessaire au lancement des moteurs ou de l’APU. L’e-GPU est apprécié aussi bien en intérieur, branché sur le secteur, qu’en extérieur grâce à l’autonomie de ses batteries internes.

Le concept du « tout électrique » offre une immense simplicité d’utilisation et un coût à l’achat et à l’exploitation considérablement réduit par rapport à un groupe thermique. A l’instar de tout équipement électrique rechargeable, l’e-GPU est rechargé par l’utilisateur en fin d’autonomie du groupe ou entre deux utilisations. A l’instar de tout équipement électrique rechargeable, l’e-GPU est rechargé par l’utilisateur en fin d’autonomie du groupe ou entre deux utilisations. L’e-GPU est la version « tout électrique » de la gamme MEGABOOST AVIATION SAD (Station d’Alimentation et de Démarrage).
La version e-GPU se décline sur le rapport « autonomie/puissance » : de 30 minutes à plusieurs heures pour des puissances en 28.5V de 50A à 600A en continu et, en plus, de 1100A à 2250A en courant de démarrage.
Consultez-nous pour un chiffrage ou une définition :
Demande d'informations


Téléchargez la documentation

flag EN

SAD101SB

flag EN

SAD201SB

flag EN

SAD405SB